![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 ![]() |
J'aimerais avoir votre avis sur l'achat d'un casque d'écoute de bonne qualité. Je suis prêt à débourser 500$ pour des bons headphones.
C'est principalement pour écouter de la musique produit a partir d'un clavier midi et des mp3. Donc, le son doit être fiable et précis. AKG K 271 Studio --170E Suggestions et commentaires appréciés Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
Ben moi j'ai un 7506 dont je suis vraiment trés content et je mixe souvent avec.
Il a une trés bonne réponse aux transitoires, malgré que je l'ai trouvé un chouille aggressif dans les hauts médiums au début (mais on s'y habitue trés bien). J'ai hésité avec le 7509 (que je n'ai pas pu essayé) et "on" m'a dit (un bon conseil d'un prof-ingé son) que ça n'en valait pas la différence de prix et que le 7506 était limite meilleur ... Je ne sais pas si ça va t'aider vraiment. Essaye les deux avant de te lancer, ça c'est sûr. ![]() J'ai essayé aussi les DT990, DT770, DT250 et y a pas photo par rapport au Sony: trop de bas, trop scintillent ou pas assez de pèche ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
J'ai essayé aussi les DT990, DT770, DT250 et y a pas photo par rapport au Sony: trop de bas, trop scintillent ou pas assez de pèche ... Comme quoi c'est tres subjectif, moi je prefere largement les Beyer, notement le 770 et le 250. Sans compter que les oreillettes en velour, niveau confort, ya pas photo. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
J'ai essayé aussi les DT990, DT770, DT250 et y a pas photo par rapport au Sony: trop de bas, trop scintillent ou pas assez de pèche ... Comme quoi c'est tres subjectif, moi je prefere largement les Beyer, notement le 770 et le 250. Sans compter que les oreillettes en velour, niveau confort, ya pas photo. ![]() ah bah ! on est d'accord sur un truc ! j ai pas trouvé mieux .... les sennheiser sont si laids ... meme si le HD 25 sonne . -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :