![]() |
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Chers tous (et toutes),
pour essayer de sortir des emm… que je subis depuis plus de 2 mois, je dois tout réinstaller sur un nouveau DD (quel pensum !). Je me demandais si je n'allais pas en profiter pour passer sous Tiger et si la X.4.6 est stable (une qualité que je place devant tout) ? Je suis actuellement en X.3.9 sur mon G5 PPC mono 1,8 Ghz avec 2 Go de RAM. Merci de vos avis qui me seront précieux. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Merci LPM
![]() Bon, j'ai OS X.4 livré avec mon G5, ce qui fait que pour arriver jusqu'à la X.4.6, je ne vais pas pouvoir passer par la mise à jour de logiciels dudit système sinon, il va m'installer la X.4.7, non ? Y-a-t-il un moyen d'aller, hum… "manuellement" jusqu'à cette update en 4.6 ? Merci de me rassurer parce que la réinstall', avec toutes ces autorisations qui sont souvent foireuses, c'est vraiment la punition infligée à l'acheteur honnête (et ça me met dans des rages infernales) ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :