![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
voila avant j'était sur logic pro mais c'est trop complex et je préfert composer que passer mon temps à me prendre la tète.
alors si j'enregistre avec du bon matos sur garage band y'a t'il possibilité via argent de rendre mes fichier d'un son parfait???? basto propose ces service ca à l'air très interressant. merci de vos renseignement |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
oui je sais marsu , mais la ca fait deux mois et demi que j'ai logic et garage band , j'ai commencé avec logic et super complex, la garage band je gère pas mal , le son est bon mais c'est en 24 bit. donc c'est après que ca chauffe , La MAO c'est super chiant mais si c'est passionnant.
je pense que dans mon cas pour une première maquette ca serai mieux de laisser faire des pro sinon j'accumul les compo et je m'y perd , |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :