![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
voila avant j'était sur logic pro mais c'est trop complex et je préfert composer que passer mon temps à me prendre la tète.
alors si j'enregistre avec du bon matos sur garage band y'a t'il possibilité via argent de rendre mes fichier d'un son parfait???? basto propose ces service ca à l'air très interressant. merci de vos renseignement |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Bonsoir,
J'ajouterais juste un truc; dans la musique, comme dans pas mal d'activités humaines, il y a une période d'apprentissage... Des techniques de base, au départ... Mais que cet apprentissage dure toute la vie! Nous tous qui sommes là nous nous efforçons tous les jours d'apprendre, de progresser. Certains sont des pros, qui vivent plus ou moins bien de ces métiers, mais qui savent encore mieux que les autres qu'ils ont encore des montagnes de progrès à faire, un peu tous les jours. Allez, tranquille! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :