![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 73,397 ![]() |
Bonjour
Les petits potards de garageband etant peu pratiques à manipuler, est-il possible d'utiliser une autre table de mixage à potards lineaires comme celle de REASON ou de STORM ? Et si oui, comment ? Merci pour vos réponses... >P< |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Il semble que cette version 3 n'apporte pas grand chose de déterminant aux musiciens ?
- sauf pour ceux qui podcastent radiophoniquement - et ceux qui passent au Macintel D'aucuns confirment ? (j'ai pas eu le temps de me reconnecter à GB pour chercher les choeurs de l'armée rouge...sorry ! ) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 ![]() |
Il semble que cette version 3 n'apporte pas grand chose de déterminant aux musiciens ? - sauf pour ceux qui podcastent radiophoniquement - et ceux qui passent au Macintel D'aucuns confirment ? (j'ai pas eu le temps de me reconnecter à GB pour chercher les choeurs de l'armée rouge...sorry ! ) C'est vrai que les nouvelles boucles sont sympas et bbien faites pour ceux qui " podcastent" mais à part cela l'interface est plus lente que jamais et je regrette la version 2. Ce problème de rafraichissement d'écran altère netttement le côté ludique de GB... A quand un GB pro ou un Logique Express easy??? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :