![]() |
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
Apres avoir experimente l'ejection impossible sur mon tout nouveau Macbook
voici maintenant le deuxieme Probleme tout aussi ennuyant Un bruit parasite se declenche a la moindre activite cpu voir cet etonnant thread pas encore verouille par Apple http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...461317&tstart=0 Faites tres attention si vous comptez acheter cette machine... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
OK merci, c'est téléchargé. J'vais pouvoir surveiller mes applis et savoir à quoi m'en tenir...
Sinon, pour le sujet de départ, je remarque juste qu'en plus de la soufflerie (très légère) du MacBook, j'ai un p'tit son de l'ordre du très aigu (et lui aussi très discret) qui se manifeste quand je fais des manips (scroll dans une page, ouverture de fenêtres, etc etc...). J'espère juste que ce bruit n'est pas répercuté sur les entrée/sortie du Mac... Faudra que je teste ça. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :