![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 12 oct. 05 Lieu : Lausanne - CH Membre no 71,167 ![]() |
Hello tous!
Je cherche une carte son et parmi tout ce qu'on me conseille je peine à choisir. J'ai un ibook OSX 10.4.6, 512 de mémoire intégrée, pas d'entrée audio, et je veux enregistrer sur garage band ou autres logiciels depuis un keyboard, une table de mix, un micro, une gratte. Il me fat également une entrée midi. Que faut-il prendre pour qu'il n'y ait pas de problème au niveau synchronisation pour le jeu en multipiste... Merci! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Salut Banks,
je te conseille la Presonus Firebox. Elle a tout ce que tu demandes et de bons convertisseurs. Simple d'emploi, pas très chère, installation plug and play (pas besoin de driver) et son logiciel de monitoring s'occupera de la latence. Dans ton budget, il faudra acheter de la RAM, (1Go minimum) sinon tu ne pourras pas utiliser tes softs, particulièrement GB, très gourmand en ressources. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Comme signalé ci dessous :
je te conseille la Presonus Firebox. Elle a tout ce que tu demandes et de bons convertisseurs. Simple d'emploi, pas très chère, installation plug and play (pas besoin de driver) et son logiciel de monitoring s'occupera de la latence. Dans ton budget, il faudra acheter de la RAM, (1Go minimum) sinon tu ne pourras pas utiliser tes softs, particulièrement GB, très gourmand en ressources. ![]() Blek t'a tout dit ! Un bon outil pour amateur éclairé ! Fais recherche avec "Firefox"... tu trouveras des avis allant dans le même sens -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :