![]() |
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
Apres avoir experimente l'ejection impossible sur mon tout nouveau Macbook
voici maintenant le deuxieme Probleme tout aussi ennuyant Un bruit parasite se declenche a la moindre activite cpu voir cet etonnant thread pas encore verouille par Apple http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...461317&tstart=0 Faites tres attention si vous comptez acheter cette machine... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ca t'intéresse vraiment?... (-;
Pour l'instant, j'en suis à ce qu'il y avait à l'install (GarageBand et autres ITruc) auquel j'ai ajouté: Dreamweaver (pour pouvoir visionner/modifier mon site en local, sans l'ADSL), Photoshop+Image Ready, Reason (donc), Toast, QT Pro, Microsoft Office X, tout un tas de freeware DVD/Vidéo (VLC, MpegStreamClip,MoreMissingTools, et autres indispensables de la lecture de fichiers garantie) et j'ai failli mettre FCP mais avec le 5400tr/min, ça va pas être possible (et j'vais pas prendre un HDFW en plus)... D'ailleurs, je viens de faire un test avec la DemoSong de Reason et ça s'est pas très bien passé... Plein de clic-clac et.....BIM, message d'erreur. Le HD suit pas. Normal en même temps... Sinon, t'as des trucs à me conseiller pour compléter le kit?... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :