![]() |
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
Apres avoir experimente l'ejection impossible sur mon tout nouveau Macbook
voici maintenant le deuxieme Probleme tout aussi ennuyant Un bruit parasite se declenche a la moindre activite cpu voir cet etonnant thread pas encore verouille par Apple http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...461317&tstart=0 Faites tres attention si vous comptez acheter cette machine... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Je viens de prendre possession de la bestiole et suis dessus depuis 1/2 heure (premier post!) et ça roule plus que nickel jusque là.
Bon, en même temps, j'ai rien testé de bien sévère... En tout cas, c'est plutôt très bien réussi leur affaire. Mention spéciale à l'écran qui me donne l'impression que les deux écrans plats du G5 sont de sombres m*rdes... Ca va pas m'aider à décrocher de l'ordinateur pendant les vacances ça... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :