![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 73,397 ![]() |
Bonjour
Les petits potards de garageband etant peu pratiques à manipuler, est-il possible d'utiliser une autre table de mixage à potards lineaires comme celle de REASON ou de STORM ? Et si oui, comment ? Merci pour vos réponses... >P< |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 04 déc. 05 Lieu : PARIS - FR Membre no 73,397 ![]() |
Pour revenir a GARAGE, je pige pas un truc.
Mon fils a une version avec des CHOEURS (voix) J'ai achete la derniere version (ILIFE) et je ne trouve pas ces choeurs; Qui a une explication a ce mystere ??? (je l'ai achetee uniquement pour ca, en plus !) |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Mon fils a une version avec des CHOEURS (voix) Il a GB de base ? ou avec un jampack complémentaire ? Je regarderai ce soir où sont classés les "ooohhh" et les "aaaahhhh" celestes. NB / Domz t'avait indiqué qu'il y avait 4 preset de choeurs... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
NB / Domz t'avait indiqué qu'il y avait 4 preset de choeurs...
[/quote] merci ptilou ils sont cachés ou ces presets de choeurs ? QUOTE (PAPYNATOR @ Mar 7 2006, 23:49) je trouve cette console de mixage assez pratique et moins chiante a manipuler que la souris, Est elle compacte ? Semble t'elle solide pour tenir dans le temps ? (potard ? curseurs ? ...) Peux t'on faire une session d'enregistrement complète sans revenir à la souris ? ![]() Donne un peu plus de détail ? elle mesure environ 40 cm sur 40 potard rotatifs (dommage pas lineaires) et les boutons du logiciel garage band (casque, sel, etc) faut que je m'entraine un peu mais c'est quand meme plus facile a manipuler que la souris; on peut passer rapidement d'une piste a l'autre, par ex; question; ilife 6= quelle version de garage band ? @ + |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :