![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 12 oct. 05 Lieu : Lausanne - CH Membre no 71,167 ![]() |
Hello tous!
Je cherche une carte son et parmi tout ce qu'on me conseille je peine à choisir. J'ai un ibook OSX 10.4.6, 512 de mémoire intégrée, pas d'entrée audio, et je veux enregistrer sur garage band ou autres logiciels depuis un keyboard, une table de mix, un micro, une gratte. Il me fat également une entrée midi. Que faut-il prendre pour qu'il n'y ait pas de problème au niveau synchronisation pour le jeu en multipiste... Merci! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 528 Inscrit : 29 oct. 05 Lieu : Tréguennec - FR Membre no 71,855 ![]() |
C'est pas mal du tout M-audio j'en ai 2 une duo USB et une audiophile firewire no souci
-------------------- like a fiddler on a roof
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 12 oct. 05 Lieu : Lausanne - CH Membre no 71,167 ![]() |
OK ok merci à vous tous,
mais alors une dernière question et je vous laisse en paix ![]() Vu que vous me proposez plein de trucs difflrents, quelles sont les caractéristiques principales qu'il faut que je m'assure d'avoir? Genre j'arrive vers le vendeur et je lui dis "je veux une carte son le moins cher possible mais qui a ça ça ça et ça"..... ![]() Merci, bonne nuit! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :