![]() |
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Bonsoir à tous,
je suis dans la panade. Mon G5 1,8 Khz - 2 Go de RAM - OS X.3.9, me présente un écran noir au démarrage. Je ne suis arrivé à le faire redémarrer qu'après avoir zappé la PRAM et débranché mon DD externe FW La Cie 80 Go et ma carte son Inspire ainsi que l'imprimante. Si ces périphériques sont branchés, il démarre normalement mais l'écran reste éteint (vieil Apple 20' CRT). J'ai passé un coup d'OnyX avec succès mais le problème persiste. Je dois envoyer des fichiers pour mon travail demain mais ils sont sur le DD externe. Quelle zone ! Si vous aviez une idée pour me sortir de la m… Je vous en serais très reconnaissant. ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Et bé, mille mercis de te décarcasser autant !
![]() ![]() ![]() J'ai copié toutes ces infos (avec sauvegarde) et je vais commencer dans l'ordre. Mes barrettes de RAM sont toutes les 4 de la Samsung rigoureusement identiques, mais c'est vrai qu'on finit par douter de tout. Mon G5 1,8 GHz a été fabriqué en Chine pendant la semaine 03/04/05. (source : Techtools) Il ne devrait pas être "Late 2004" ni "Late 2005". ![]() J'ai pu transférer 2 des 4 projets que je dois présenter lundi. (Comme ça, je n'aurai l'air que d'un demi-crétin) ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Et bé, mille mercis de te décarcasser autant ! ![]() ![]() ![]() J'ai copié toutes ces infos (avec sauvegarde) et je vais commencer dans l'ordre. Mes barrettes de RAM sont toutes les 4 de la Samsung rigoureusement identiques, mais c'est vrai qu'on finit par douter de tout. Je dis de les sortir comme pour les cartes, en cas de faux con… ça arrive… QUOTE Mon G5 1,8 GHz a été fabriqué en Chine pendant la semaine 03/04/05. (source : Techtools) Il ne devrait pas être "Late 2004" ni "Late 2005". Le modèle est indiqué selon la date de sortie : Septembre 2003 = rev A fin 2004 = rev B fin 2005 = les dual core Ce doit être un rev B vu ta date de fabrication, les bêtes à misère ! vérifie le firmware!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUOTE ![]() J'ai pu transférer 2 des 4 projets que je dois présenter lundi. (Comme ça, je n'aurai l'air que d'un demi-crétin) ![]() Ça me titille côté pile ça… mais un bon reset des familles de la carte (PMU dans ton cas) ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :