![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 07 févr. 06 Lieu : REZE - FR Membre no 76,501 ![]() |
Salut, suite à mon problème d' erreur code cpu, bon maintenance apple tout çà et un proc. dans le sac, un!!!
Devis: Prise en charge 34€ht / Pièce 512.48€ hT /MO 71 €ht soit ]738.51TTC !!!!!!!!!!!! Bien-sûr ,la garantie est expirée depuis 3 mois...sur une machine qui côte 1500€!!!! Voilà, vous avez une idée de ce que veut dire avoir les boules. ...Une réflexion sur la politique agressive d'apple en terme de prix et de service????? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 ![]() |
a bon ? il de ce passer combien de temps entre la date de l'achat et la limite pour l'applecare ? Il faut y souscrire avant la fin de la garantie originale d'un an, pour l'étendre de 2 années supplémentaires. Y souscrire avant permet de bénéficier également la première années de l'assistance téléphonique (si non il y a un coût par incident, totalement exorbitant pour tomber parfois sur une personne parfaitement incompétente). ![]() erf pour mon powerbook c'est dead ![]() pour mon G5 et macbook j'ai encore du temps ,mais bon vas falloir encore mettre la main sous le tapis ![]() a cette allure vais me retrouver a poil avec une feuille de vigne en guise de calbare comme un certain Adam qui fut le premier a croquer cette satané pomme le pauvre .. ![]() ![]() ![]() -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :