![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 07 févr. 06 Lieu : REZE - FR Membre no 76,501 ![]() |
Salut, suite à mon problème d' erreur code cpu, bon maintenance apple tout çà et un proc. dans le sac, un!!!
Devis: Prise en charge 34€ht / Pièce 512.48€ hT /MO 71 €ht soit ]738.51TTC !!!!!!!!!!!! Bien-sûr ,la garantie est expirée depuis 3 mois...sur une machine qui côte 1500€!!!! Voilà, vous avez une idée de ce que veut dire avoir les boules. ...Une réflexion sur la politique agressive d'apple en terme de prix et de service????? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 07 févr. 06 Lieu : REZE - FR Membre no 76,501 ![]() |
Moi, je ne jure que par la pomme et je suis du genre prosélite...mais avec ce qui m'arrive!
Vous voyez quoi ,genre le mec qui a cassé sa tirelire pour se monter un homme studio ,beau matos, chouette son,...rêve de gosse..., je ne ..supporte pas l'idée qu'on me prenne pour un con et il faut qu'apple réagisse . Vu l'enjeu économique que cela représente, je pense ,en effet qu'il faut imaginer une asso dédié à ce problème...et si on faisait une pétition?...Putain je suis vénaire! Je vais d'ailleurs. les appeler et demander un geste commerciale...on verra bien. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :