![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
IBOOK G4 1Ghz
Mac Os 10.3.9 Plantage général ![]() Demarrage sur le CD systeme Utilitaire de disque lancé Disque dur réparé, semblant clean selon l'Utilitaire MAIS… L'utilitaire ne veut pas réparer les autorisations La petite barre bleue s'arrête à mi course puis… plus rien Que faire en pareille situation ? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
Je poursuis mon chemin.
Hélas, je ne me poserais pas tant de questions si le disque dur m'avait laissé le temps d'un backup; car là est le problème: pas de backup depuis quelques semaines. Dis Utility lancé à partir de mon HD externe fait apparaitre à nouveau mon disque interne, maisla réparation ne se fait pas correctement: au tout début du travail, la liste rouge des endroits défectueux est déjà fort conséquente; je crains que mon disque ne soit HS.? J'aimerais bien avoir la réponse à la question de blek… |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Dis Utility lancé à partir de mon HD externe fait apparaitre à nouveau mon disque interne, maisla réparation ne se fait pas correctement: au tout début du travail, la liste rouge des endroits défectueux est déjà fort conséquente; je crains que mon disque ne soit HS.? J'aimerais bien avoir la réponse à la question de blek… Il faut Techtools. Démarrer à partir du CD et voir ce qu'il peut réparer et récupérer de ton DD. Je suis en plein dedans aussi, alors je compatis sincèrement. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :