![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 14 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,470 ![]() |
Salut !
Tous d'abord merci à tous de prendre le temps de répondre à mes questions de débutant ! J'ai cru cmprendre que certains installaient osX et os9 sur des partitions différentes. Quel est l'intérêt........j'ai installé le système (X et 9)n sur une partition de 10Go,ça fait une différence ? mecrci d'avance !!!! @+ |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 19 avril 02 Lieu : Mougins Membre no 4,326 ![]() |
Et que penses-tu de la solution préconisée par Andy Moraitis sur www.resexcellence.com(http://www.resexcellence.com/hack_html_01/06-01-01.shtml) - et reprise par SVM Mac - qui consiste à faire 4 partitions : 1 OS X, 1 OS 9, 1 utilisateurs et 1 swap (mémoire virtuelle)
Il parait que les performances s'en ressentent nettement. Personnellement, je suis encore sous OS 9.1 et, constatant les déconvenues de certains, j'hésite à passer sous OS X. De plus, je n'utilise l'informatique que par le biais de l'interface ; pour moi, AppleScript, ResEdit, Unix... c'est du chinois médiéval. Conseilles-tu à un néophyte comme moi (et comme beaucoup) de soulever le capot pour tenter des installations de Jaguar "pointues" ou est-ce le casse-gueule assuré ?? ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :