![]() |
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Grrrr....je sais pas ce qui s'est passé mais depuis peu j'ai du "phasing" sur le midi. Que ce soit avec l'expandeur ou les instruments virtuels.
Et ça que ce soit en jouant ou à l'écoute... Mon dieu mais que se passe-t'il ? -------------------- Ah.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Sur le bouton, c'était marqué : "PHASING"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 03 juil. 02 Lieu : BoussySaint-Antoine - FR Membre no 5,410 ![]() |
Je vais de ce pas me mettre la tête dans un trou et ne reparaitrai que dans quelques centaines d'années. Ah non, s'il te plait, pas dans quelques centaines d'années : j'ai rigolé comme un tordu en lisant ta phrase, et ça m'était pas arrivé depuis un bon moment. Allez, par solidarité : il y a un mois, j'ai décâblé furieusement TOUT le studio pour trouver une ronflette suspecte (basse fréquence... ?) jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'était un truc à la con que mon voisin avait installé chez lui, dans le mur mitoyen, qui vibrait doucement contre la paroi... Il a fallu que je pose la main sur ledit mur pour m'en rendre compte... Je ne sais pas si ça te console, mais bon... tabo PS: avec toutes mes excuses pour l'inutilité totale de ce post... (le mien, bien sûr, pas les vôtres ![]() -------------------- Elektriktaboland
G4 2*867, 2Go Ram + Logic .7.2.1 + Multimix16 Fire WX5, VL70 et autres brimborions à souffler dedans |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :