![]() |
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Grrrr....je sais pas ce qui s'est passé mais depuis peu j'ai du "phasing" sur le midi. Que ce soit avec l'expandeur ou les instruments virtuels.
Et ça que ce soit en jouant ou à l'écoute... Mon dieu mais que se passe-t'il ? -------------------- Ah.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Merci Ptilou, je désespère.
Mon clavier est bien un clavier de contrôle (Studiologic SL-880 Pro). Il rentre dans l'interface (Mackie Onyx 400) qui elle même ressort vers le Motif Rack, mais de toute façon c'est à l'entrée que se situe le problème vu que le problème existe également en sortant par les instruments virtuels. je ne pense pas non plus que ce soit un pblème de Monitoring vu que j'ai la preuve dans l'environnement de Logic qu'il enregistre deux entrées simultanées pour une note jouée. C'est donc là que se situe le problème. -------------------- Ah.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :