![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 16 mars 05 Lieu : Juan Les Pins - FR Membre no 62,475 ![]() |
salut a tous
le souci d'aujourd'hui est assez simple en fait, live bug sur un morceau de 13 pistes dont seulement 2 midi et trés peu d'effets .j'ai droit a des coupures de son et le tempo qui ralenti (ce qui n'est pas trés sympathique lors de l'écoute...). vous pensez a quoi vous la ram (2Go)? le processeur??(bi pro G4 1,25Ghz) merci d'avance! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 19 mai 03 Lieu : Pré St Gervais - FR Membre no 18,182 ![]() |
personellement, je pense que LIVE 5 a un serieux probleme de gestion de CPU, et franchement je trouve cela scandaleux!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
personellement, je pense que LIVE 5 a un serieux probleme de gestion de CPU, et franchement je trouve cela scandaleux! C'est n'importe quoi...... 75 pistes audio plus des plugs dessus sur un G5 bi 2,5 avec 1 Go de ram chez moi et ça bronche pas du tout. Faut peut-être aussi prendre son temps à bien régler ses paramètres dans les préférences du soft______ Et pour confirmer, ce même projet tourne sur un iBook 1,2Ghz 756Mo de ram, sans les plugs mais avec quand même quelques équaliseurs et compresseurs... Comme quoi, à puissance différente, il gère tout aussi bien_____ Ce message a été modifié par ptiteboite - mar. 13 juin 2006, 09:18. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :