![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 25 déc. 01 Lieu : Le havre Membre no 2,775 ![]() |
je me demande, en faite, si il ne faut pas que j'attend 1 mois pour la sortie du nouveau G4.
-------------------- vrech
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 21 juil. 01 Lieu : Bize Membre no 1,295 ![]() |
J'ai le sentiment (mais ce n'est en fait qu'une intuition) que celui qui envisage aujourd'hui d'acheter un système audionumérique a intérêt à considérer les solutions 'tout externe' (comme par exemple la Motu 828 qui passe par le port Firewire). Ces solutions ont l'immense avantage de convenir à tous types de Mac récents : G4 bien sûr, mais aussi Titanium, iBook... et même iMac !
Pour répondre plus directement à ta question, l'attente sera de moins d'un mois pour connaître les nouveautés Apple, car l'annonce en sera faite le 7 janvier à San Francisco. Par contre, au milieu des rumeurs et spéculations qui vont bon train, celles concernant un nouveau G4 sont plutôt timides (contrairement à celles d'un iBook avec une matrice de 13,3' et celles d'un nouvel iMac à écran TFT). -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :