![]() |
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
J'ai recu un email de Time+Space aujourd'hui informant de la disponibilite des 4 nouveaux SAGE Xpanders de ILIO : Skippy's Big Bad Beats, Skippy's Noizbox, Ethno Techno et Stark Raving Beats.
J'ai jete un oeil sur le site de UMD et Univers Sons mais je n'y ai rien vu de tel pour le moment. J'espere qu'ils vont etre dispos rapidos... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 04 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,160 ![]() |
Merci de ta réponse mais je ne comprend pas la phrase suivante "si tu avais deja une instance de RMX lancee" si tu pouvais m'expliquer ce que tu veux dire sans t'obliger. Je suis mou du cerveau parfois et accepte toute ma gratitude encore une fois.
-------------------- www.a-roz.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 04 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,160 ![]() |
Merci de ta réponse mais je ne comprend pas la phrase suivante "si tu avais deja une instance de RMX lancee" si tu pouvais m'expliquer ce que tu veux dire sans t'obliger. Je suis mou du cerveau parfois et accepte toute ma gratitude encore une fois. quote (Il n'est pas possible d'avoir les differents elements du dossier SAGE repartis sur differents volumes. Il faut donc que tu deplace le dossier SAGE puis dans /user/librairie/Application Support tu modifie l'alias qui pointe vers le dossier SAGE. Et tout devrait rentrer dans l'ordre.) J'ai aplliqué cette réponse mais les banques n'apparaissent toujours pas, donc je réitère ma question, j'ai du déplacer le dossier sage dans un autre disque dur interne et, du coup, stylus rmx quand je le lance, ne trouve plus les banques. hepl again !!! ![]() -------------------- www.a-roz.com
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :