![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 25 juin 04 Lieu : Saint Etienne - FR Membre no 45,790 ![]() |
Hello tout le monde,
j'aurai besoin de votre avis pour un petit conseil. J'ai donc un protools 24 mix cube en version 6.4 avec trois 888/24. Je compte racheter une dernière 888/24 et j'aimerais aussi acheter un super convertisseur en plus. Je vous explique : j'ai besoin d'au moins 40 sorties pour mixer en analo. Les 888/24 marchent très bien pour ressortir mes prises sur ma console. En revanche j'aimerai bien trouver un super converto ( genre 8 entrées / sorties) pour faire les prises avec. Que me conseillez vous? L'AD8000? On en trouve des pas chers et ca à bonne réputation. Est ce vraiment mieux que la 888? ( par mieux j'entends audible!!) Avez des autres idées? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
QUOTE J'ai quand même l'impression que tout le monde crache sur les 888 juste parce que c'est sensé être dépassé!! J'ai un peu la même impression... mais chuut ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 25 juin 04 Lieu : Saint Etienne - FR Membre no 45,790 ![]() |
Merci de partager mon avis!!
Je regarde du coté d'apogee et je me demande si les AD et DA16 sont les mêmes convertos que les rosetta800 ?? Vous avez une idée car l'un comme l'autre, ca doit être bien et a m'irai pas mal en complement des mes 888/24 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :