![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 17 févr. 06 Lieu : Haut De Seine - FR Membre no 76,986 ![]() |
bonjour,
voci ma config : pro tools LE 6.9.2 tiger 10.4.2 digi 002 en rack commande 8 Power mac G5 bi proc 2*2gh avec cette config je souhaite avoir un retour video en Pal sur un moniteur à partir de fichier video quicktime et ou OMF (avid)? merci de me conseiller le materiel adequat pour arriver à mes fins merci macviv |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Bonsoir,
C'est pas pour ergoter (c'est plus simple à écrire que "en....er le mouches") mais si je ne m'abuse on est grosso merdo à une image près (selon la précision du TC et des key codes, si on est en grid ou slip, etc...) et dans l'absolu ce n'est pas dramatique! C'est vrai qu'il y a des choses plus graves dans la vie. Mais quand tu cales un bruit de porte (par exemple). T'as envie que ça soit en place... Pas à côté. Enfin, moi, j'ai envie de retrouver ce calage sur le film: donc j'aimerais savoir exactement quel est le délai des bécanes... OT:(Je m' apitoie toujours quand ces pauvres réals tv font des plans sur les retours image sur les plateaux, avec des désynchros de plusieurs images dûs aux machines de régie video... ) Bref: je rêve de me retrouver synchro en projo (un comble, en 2006!!!)... ![]() (on en revient au temps de refroidissement du fût du canon!) Ce message a été modifié par Pame - sam. 10 juin 2006, 00:44. -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :