![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 ![]() |
Resalut....
Je réïtère donc mon post étant donné qu'il a disparu durant la nuit... je ne sais pas si c'est moi qui ai merdé dans l'opération mais j'en doute... Je disais donc que j'avais trouver joli le site T-rackS et encore plus joli l'un de ses softs appellé donc T-rackS 24 stand alone qui propose compresseur, egaliseur et autre limiteur afin de "pallier" la perte de dB propre à la composition musicale informatique... Donc ma question est de savoir si ce soft vaut le coup de débourser 230 €... (reduc' comprise) Savoir s'il y a de bons echos à son sujet... Merci à nous autres.... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Oct 17 2002, 10:26) pas d'accord . alors que la version stand alone est un outil ( naze ) de mastering, tu peux utiliser les differents modules RTAS a chaque etape du mix . l'EQ est pas mal , le compresseur multibande aussi . Ca peut depanner . La faut que tu m'expliaques, tu veux dire que les plugs RTAS sont différents de la version standalone? Autres algos de traitements, son différent? Et tout le toutim? Non, je ne crois pas... IK va pas s'emmerder... Cadoit être très subjectif... Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :