![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 25 sept. 05 Lieu : Namur - BE Membre no 70,472 ![]() |
![]() Je veux simplement ajouter de la reverb sur mes pistes MIDI : ....mais dans les effets disponibles pour les pistes MIDI ,........je ne vois pas de reverb !! Est-ce possible ? Merci por votre aide . ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Le midi ! c'est pas du son ; c'est que de la commande informatique... du genre " IF X=0 THEN go TO... "
Donc il te faut "bouncer" tes pistes midi sur une (ou des) piste(s) audio et ensuite (ou avant) appliquer une réverbe ![]() Application d'un Delay sur une commande Midi IF If If If... X=0 zéro zéro zéro... Then zen zen zen.... Go TO two two two.... ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 27 févr. 06 Lieu : Garges - FR Membre no 77,478 ![]() |
Le midi ! c'est pas du son ; c'est que de la commande informatique... du genre " IF X=0 THEN go TO... " Donc il te faut "bouncer" tes pistes midi sur une (ou des) piste(s) audio et ensuite (ou avant) appliquer une réverbe ![]() Application d'un Delay sur une commande Midi IF If If If... X=0 zéro zéro zéro... Then zen zen zen.... Go TO two two two.... ![]() ![]() ![]() Bha si tu as un appareil externe c'est pas possible sauf a simuler avec une sorte de delai mais ça sera du bricolage et pas vraiment ressemblant a une vraie reverb. Si ton midi pilote un instrument virtuel la c'est possible dans la table de mix de cubase |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :