![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 02 juin 04 Lieu : St Chély - FR Membre no 44,387 ![]() |
Bonjour, je suis sous OSX,3,9 avec ilife04,
Je fait un peu de compos avec garageband, hors aujourd'hui impossible d'acceder au logiciel : j'ai le message suivant, "could not create new user preset file" et yes-no-cancel. Et rien ne se passe... Je n'ai jamais eu de plantage avec GB, je l'utilise avec une carte son externe Edirol, tout à toujours etait ok. Que faire? Quelqu'un a-t-il dejà eu ce message? MERCI Cordialement |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Congabasse,
tu as passé un coup d'OnyX, je suppose de la maintenance (réparation des autorisations, exécution des scripts de maintenance journaliers, hebdomadaires et mensuels). Quant tu as voulu réinstaller, ton système refuse à cause d'une application ouverte. As-tu redémarré pour essayer à nouveau ? Pour bien désinstaller il y a CleanApp qui va tout enlever y compris les caches : c'est ici Djinneo, je suis dans le même cas que le tien, les applications d'iLife étaient incluses dans les DVD d'install système X.3. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 02 juin 04 Lieu : St Chély - FR Membre no 44,387 ![]() |
Congabasse, tu as passé un coup d'OnyX, je suppose de la maintenance (réparation des autorisations, exécution des scripts de maintenance journaliers, hebdomadaires et mensuels). Quant tu as voulu réinstaller, ton système refuse à cause d'une application ouverte. As-tu redémarré pour essayer à nouveau ? Pour bien désinstaller il y a CleanApp qui va tout enlever y compris les caches : c'est ici Djinneo, je suis dans le même cas que le tien, les applications d'iLife étaient incluses dans les DVD d'install système X.3. Merci pour cleanapp, mais il n'a pas trouvé GB, je suppose que tout a bienété effacé...Mais cela ne MARCHE toujours PAS ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :