Reprise D'ambiance-salle, (orientation des micros) |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
lun. 5 juin 2006, 21:44
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
QUOTE Donc, sur perche-micro ils ne seront pas assez haut? Ca dépend des mics, aussi, l'idéal serait des omnis... Mais si tu veux couvrir large, sans trop distinguer des individus, il faut chercher l'équilatéral, ou tendre vers... C'est à dire que s'il y a un distance de 20 mètres de public entre la façade et la régie, il faudrait au moins 10 m de haut pour avoir un effet de masse, enfin si c'est ça que tu cherches... Je pense quen salle, personnellement, j'essaierai de mettre des PZM au plafond, à une distance de 1/3 côté régie et 2/3 côté scène, pour avoir moins de son façade... Ou sur des cables au ras du plafond... QUOTE Alors j'oublie ma barre de couple (18cm) ? Si tu peux (ça t'oblige à deux supports séparés) ça me semble mieux, a priori... Mais bon, ça n'est qu'un avis personnel, et tout ça se discute, bien évidemment. Mais c'est tout de même c'est mieux de prévoir plusieurs possibilités en fonction des scènes, des facilités d'install, etc... Bon courage! Et tiens moi au courant de tes choix!!!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
Banned Reprise D'ambiance-salle lun. 5 juin 2006, 12:14 Pame Bonjour,
C'est en plein air, ou en salle?
A pr... lun. 5 juin 2006, 19:04 Banned QUOTE (Pame @ lun 5 jun 2006, 20:04) C... lun. 5 juin 2006, 20:44 Banned 'y a des festivals où les changements de plate... lun. 5 juin 2006, 22:00 Pame Ouais, je pensais aussi à ça, j'osais pas te l... lun. 5 juin 2006, 22:23 Plus30 Le coup de ballon, rigolo à essayer mais si t... mar. 6 juin 2006, 15:08
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|