![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 27 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,313 ![]() |
Salut à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un DP 4.0.. Installation sans pb.. Je decide de m'enregistrer et là ils refusent mon numéro de serie. Je ne comprends pas... Cela devrait marcher puisque l'application tourne sans pb... ![]() (C'est bien le key code en fin de manuel? de toute façon je ne vois pas d'autre numéro ds le manuel..) L'idée est de pouvoir ensuite acheter l'update vers 4.5 ou 4.6. Quelqu'un peut-il m'aider? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
Tu as bien dit qu'il était d'occasion non ??? il est donc DÉJÀ enregistré et ne pourra pas l'être une autre fois... Si tu veux avoir les versions suivantes, il faut t'adresser à celui qui te l'a vendu... sauf s'il les a déjà achetées... auquel cas tu es coincé, et tu t'en tiens à ta version 4, ce qui paraît logique quelque part...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 27 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,313 ![]() |
Tu as bien dit qu'il était d'occasion non ??? il est donc DÉJÀ enregistré et ne pourra pas l'être une autre fois... Si tu veux avoir les versions suivantes, il faut t'adresser à celui qui te l'a vendu... sauf s'il les a déjà achetées... auquel cas tu es coincé, et tu t'en tiens à ta version 4, ce qui paraît logique quelque part... ![]() Merci pour ta reponse mais non Je ne trouve pas cela logique, le mec cesse la musique et se debarasse de son logiciel, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrai passer par lui pour acheter un eventuel update, ni pourquoi je ne pourrai m'enregistrer à ce jour. je trouve cela un peu absurde... L'occasion est necessaire aux particuliers qui n'ont pas les moyens des institutions... ou des boites privées. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :