![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 28 janv. 04 Lieu : NYc - US Membre no 34,308 ![]() |
Hello,
Habitue a cubase, je vais passer sous protools avec mon mac intel sous peu, l'achat d'une mbox2 etant au programme. Avec la mbox2, il est fourni ProTools LE si j'ai bien compris. LE / TDM et protools, quelles sont les differences ?? ca m'inquiete, je ne souhaite pas me retrouver trop bride. la conversion VST to RTAS fonctionne? merci par avance Ju |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 106 Inscrit : 01 déc. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 73,253 ![]() |
Effectivement, la fenêtre Mix n'est pas d'une utilité permanente. Personellement, comme j'ai horreur de voir mes pistes dans la fenêtre Edit encombrées par les inserts et les sends, je me sert de la fenêtre Mix pour y avoir accès, d'autant que je n'ai besoin d'y avoir accès que lorsque j'insère un plug, le reste du temps, je préfère largement voir les waveforms ou les lignes d'automation dans les pistes.
Mais si j'avais deux écrans... ![]() -------------------- "Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :