![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 25 mars 06 Lieu : FR Membre no 78,602 ![]() |
Bonjour,
Cubase SE 3 est-il installable sur un Mac Mini Intel ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Karlos, la prochaine fois que tu me cites, ce serait sympa de mettre toute la phrase : le débat n'était pas de savoir si Cubase ou Nuendo marchait pareil en audio, mais de savoir vers quoi allaient les gens qui quittaient Logic : ben c'est simple : vers Nuendo ou Pro tools, de manière à pouvoir travailler avec des softs aux possibilités quasi équivalentes…
Après Cubase, Logic, DP ou PT, du moment que le soft correspond à l'attente de l'utilisateur et qu'on peut faire de la musique, qu'est ce qu'on s'en fout… ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
Karlos, la prochaine fois que tu me cites, ce serait sympa de mettre toute la phrase : le débat n'était pas de savoir si Cubase ou Nuendo marchait pareil en audio, mais de savoir vers quoi allaient les gens qui quittaient Logic : ben c'est simple : vers Nuendo ou Pro tools, de manière à pouvoir travailler avec des softs aux possibilités quasi équivalentes… Tient Marsu voilà la phrase entiere :QUOTE Pour la différence de prix, chacun fait comme il peut, par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que la politique commerciale d'Apple est plutôt légère, de là à ce que des pros aillent vers Cubase, là je suis plutôt sceptique : ceux qui partent vont surtout vers Nuendo ou ProTools, mais ceci est un autre débat... Comme ça c'est plus explicite..... Le débat c'etait surtout de savoir qu'elle alternative à Cubase SE3 et à Logic Express. Pour ça j'ai déjà donné mon point de vue precedemment. Mais je persiste, ceux qui switchent de Logic vers Nuendo c'est avant tout parcequ'ils font aussi de la post prod, des musiques de film etc.... Maintenant il y a AUSSI des pros qui font uniquement de la composition, qui ont bossé sur Logic, et qui utilisent plutôt Cubase SX que Nuendo car ils ne se servent pas des fonctionnalités orienté broadcast de Nuendo. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :