![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 02 juin 04 Lieu : St Chély - FR Membre no 44,387 ![]() |
Bonjour, je suis sous OSX,3,9 avec ilife04,
Je fait un peu de compos avec garageband, hors aujourd'hui impossible d'acceder au logiciel : j'ai le message suivant, "could not create new user preset file" et yes-no-cancel. Et rien ne se passe... Je n'ai jamais eu de plantage avec GB, je l'utilise avec une carte son externe Edirol, tout à toujours etait ok. Que faire? Quelqu'un a-t-il dejà eu ce message? MERCI Cordialement |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Oui je suis d'accord, réinstalle
![]() Cela peut provenir d'un conflit avec l'installation ultérieure d'un soft ou plugins quelconque... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 02 juin 04 Lieu : St Chély - FR Membre no 44,387 ![]() |
Oui je suis d'accord, réinstalle ![]() Cela peut provenir d'un conflit avec l'installation ultérieure d'un soft ou plugins quelconque... Ok merci, je desisntalle et reinstalle......je scrathche le dossier GB dans les applications et je reinstalle avec le cd ilife c'est ça? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :