![]() |
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Grrrr....je sais pas ce qui s'est passé mais depuis peu j'ai du "phasing" sur le midi. Que ce soit avec l'expandeur ou les instruments virtuels.
Et ça que ce soit en jouant ou à l'écoute... Mon dieu mais que se passe-t'il ? -------------------- Ah.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Je viens d'essayer avec garage Band....Même chose avec les instruments internes !!
En résumé j'ai donc une boucle midi générale sur tous les séquenceurs que ce soit avec des instruments virtuels ou via l'expandeur. Je viens de regarder l'utilitaire "config. audio et midi" tout m'a l'air OK... L'interface midi qui merdoie ? Aaaaaaaah.... -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
Evidemment quand tu mets une piste audio simple, quand tu l'écoutes le son est normal ?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :