MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Connexion Table De Mixage
raybeq
posté jeu. 1 juin 2006, 23:37
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 28 juin 04
Lieu : Orgeval - FR
Membre no 45,945

Bonjour

Je viens de recevoir ma "Première" Table de Mixage (Numérique) : SoundCraft Spirit 328.
Je la contemple, elle est très belle. Mais je n'ai aucune idée des connexions à utiliser.
Peut-être quelqu'un de secourable pourrait me faire gagner beaucoup de temps, en m'indiquant
un schéma directeur pour son branchement.

- Je travaille sur Mac G4 (2x1GHz) équipé d'une carte M-Audio Delta 66 et d'un boitier de raccordement
Omni I/O.
Logiciel: Logic Pro7.
J'utilise surtout les Audio/Instruments VSL. (Strings,Brass, Woodwinds).

Entre le Midi, l'Usb, les Fx ?, les retours et les Aux, je suis complétement largué !

Merci, par avance, à celui qui saura me faire comprendre, simplement, comment connecter cette machine, qui, pour le moment, m'apparait comme une usine à gaz, pleine de trous et de boutons ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
saturax
posté ven. 2 juin 2006, 09:25
Message #2

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Salut, c'est un peu vague...
Tout depend de ce que tu veux faire et comment tu travaille...
Mais, sans vouloir t'offusquer, je comprend pas pourquoi tu as choisi une telle usine a gaz et ac ce prix, sans savoir vraiment l'utilitée que tu pourrait en avoir...

Ce genre de truc c'est plus interessant pour de la prise de son, a condition d'avoir des entrées adat sur ta carte son, ce qui n'est pas ton cas...

Si c'est pour mixer le son en sortie de logic, 6entrée sortie, c'est un peu limite, sans compter que je sais meme pas si cette table est automatisable..
Bref, dans ton cas un controlleur type mackie control aurait été plus judicieux, d'autant ce n'est quand meme pas une config tres simple..

enfin je dis ça, je dis rien... sad.gif

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 7 juin 2025, 20:28
- © 440 Forums 2011