![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
les synthes en soft vallent ils leurs glorieux ainés , un pro53 est il un prophet 5 ?, un B4 B3 ?,FM7 DX7 , outre le fait qu'ils soit transportables à souhait qu'ils ne tombent plus en panne (les pannes de soft n'existe pas ) , vos impressions et expériences , pour ma part le Mtron n'as pas le son de mon M300 mais il est midi et ne fait pas un bruit d'essoreuse
![]() tient allez voir celui là http://www.aerobig.net/software.htm les 2 le ganymede et le vivaldi !!! -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
QUOTE (lyly @ Oct 16 2002, 10:56) QUOTE (le gouverneur @ Oct 16 2002, 08:37) ..pourquoi choisir il faut les deux ! Voilà de sages paroles Monsieur Le Gouverneur ![]() En virtuel j'utilise aussi des controlleurs pour pas avoir à bidouiller à l'écran, c'est qd même plus marrant de tourner les boutons. D'ailleurs je me suis acheter un vieux CS1X à pas cher comme ca j'ai le clavier et les boutons de contrôle. Mr.T, si Malström t'as impressionné, essaie le synthé virtuel Crystal, c'est gratuit en plus. Et puis il y a Absynth de Native Instrument. Ces 2 là sont, àmha, une réelle avancé pour les synth virtuel dans le sens où ils n'essayent pas d'émuler les frères hard. c'est vrai ! et y en a de plus en plus des comme ça . malgré ma passion pour le vintage et l'analogique, moi non plus j'ai pas allumé les coucous depuis des lustres .... c'est comme mon ampli guitare a lampe .... y a même des emulateurs de feedback maintenant !!! -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :