![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 26 févr. 06 Lieu : Vielsalm - BE Membre no 77,409 ![]() |
bonjour!!! je viens de recuperer un powermac G3 350mghz rev D pleins de poussiere
j aimerai bien pouvoir m en servir sous os 10.4 et PT LE6.4 + Mbox possible ou pas? si oui que faire pour?? merci d avance ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 ![]() |
L' Ide d'origine dans le B&W est de toutes façons très lent, une carte IDE/PCI ne pourra qu'améliorer les choses, le raid c'est super mais un ata 100 offre déjà des performances suffisantes pour la plupart des besoins.
Attention par contre à la bande passante du bus PCI, ma carte Acard me le sature, j'ai donc renoncé au raid pour pouvoir exploiter mes cartes DSP correctement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 26 févr. 06 Lieu : Vielsalm - BE Membre no 77,409 ![]() |
L' Ide d'origine dans le B&W est de toutes façons très lent, une carte IDE/PCI ne pourra qu'améliorer les choses, le raid c'est super mais un ata 100 offre déjà des performances suffisantes pour la plupart des besoins. Attention par contre à la bande passante du bus PCI, ma carte Acard me le sature, j'ai donc renoncé au raid pour pouvoir exploiter mes cartes DSP correctement. ok un grand merci!! et pour pouvoir enregistrer en multipistes sur pt qui sera sur le g3 comment faire avec live sur mon g4?? en sachant que j ai une mbox qui sera sur le g3?? mercii ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :