![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
ou peut 'on trouver des nouveau ram jack sur internet gratuitement ou payant???
merci de vos réponse |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 21 mars 06 Lieu : Madrid - ES Membre no 78,464 ![]() |
Re-salut,
Juste un autre "truc". Je ne sais pas trop comment ça va niveau presse internationale en france mais bon voila : Ici en españa nous avons 2 revues vraimment cool (que je suppose made US, mais pas sur) qui se nomme FutureMusic et DigitalMusicMaker et ce mois ci : -toute une serie de boucles format aiff du VOCAL FORGE -Sample du Roland JUNO-60 -Tritone "ColorTone-Free" complet -Une nouvelle serie de sample et loops par Cycling'74 et une autre de Groove criminal -5 kit de batterie -Plusieur demo donc AMG Kick-ass Brass Et bien plus (2 dvd chaques mois, des gigas et gigas de choses..) Y'a du pire comme du meuilleur (genial article sur la compression ce mois ci ) et que ce soit au format wav ou aiff tu t'en fou t'as SDK loop utility... Ces revues sont plutot axées dance et autre techno-machin mais avec beaucoup de choses tres utile (souvent de tres bonne guitare, exemple : nº6 DMM = sample guitare acoustique (Takamine) en 24bits/96khz enregistré avec "la technique NOS" (=2 micros a 30cm l'un de l'autre et a 40cm de la guitare avec un angle de 90º entre eux le tout sous pro-tools. Aux formats gigastudio2 et 3 (PC) Kontak1et2 sampler EXS24 mkII).. Ici je stock ça dans mon amoire gracieusement alouee par ma femme ![]() ![]() Voila, j'espere que ça pourrat servir a qqu'un... PS: si vous avez la meme chose en france (du type exactement les meme magazine) desolé pour le temps perdu et la place prise ![]() -------------------- Robin hood was a communist
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :