![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 28 mai 04 Lieu : Vincennes - FR Membre no 44,078 ![]() |
bonjour,
on me propose un dual G5 2G, DD160g, 512 RAM garanti 3 mois dans un magasin d'informatique certifié apple pour 1300 euros... ça m'a l'air pas mal, mais je ne me rends pas trop compte sachant que la cote des powermac est en train de chuter avec l'arrivée macintel... qu'en pensez vous? merci pour vos avis et vos conseils Steph. -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 21 juin 03 Lieu : Tanelorn - SU Membre no 20,008 ![]() |
[quote]Pour le coup de la dégringolade des prix du G5, perso j'y crois pas trop... [quote]
Est ce que on peut comparer en soft la transition OS X PPC/Intel au boot OS X/OS 9 ? C'etait l'atout des dernier G4 le boot OS 9, c'est pour ca qu'ils étaient recherchés. Avec la place HD et les probleme de ports PCI/PCI-X... Ca ne sera sans doute pas la même chose pour les Macintel. Les applis pour Intel on l'air de venir assez vite (Ca va jouer sur la décote)... Les Macintel de bureaux vont quand même pas couter plus cher que les PPC, ca serait un comble ! Moins cher, ca m'étonnerai , mais plus cher...? Ce message a été modifié par valet - jeu. 1 juin 2006, 18:35. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :