![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 28 mai 04 Lieu : Vincennes - FR Membre no 44,078 ![]() |
bonjour,
on me propose un dual G5 2G, DD160g, 512 RAM garanti 3 mois dans un magasin d'informatique certifié apple pour 1300 euros... ça m'a l'air pas mal, mais je ne me rends pas trop compte sachant que la cote des powermac est en train de chuter avec l'arrivée macintel... qu'en pensez vous? merci pour vos avis et vos conseils Steph. -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
Ha oui j'oubliais un detail TRES important : les Macintels sont basse consommation, donc plus ecologique, et dieu sait si de nos jours c'est important ;-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 28 mai 04 Lieu : Vincennes - FR Membre no 44,078 ![]() |
ben moi sur mon powerbook j'ai déjà un hub usb pour souris clavier, cles de license, clavier midi, etc..., un hub firewire pour ma motu et mes disques externes (pasque l'usb2 c'est pas bien veloce pour l'audio), plus le gros adaptateur pour le deuxième ecran, plus l'alim et l'ethernet, donc c'est un peu le bordel...
![]() (et encore je parle pas de l'imprimante du cable ipod des cles usb et de la tablette de ventilos pour refroidir le bazar...) donc le nomade à la maison c'est vraiment pas pratique... je pense que je vais redoubler d'efforts ecologiques ailleurs pour compenser la conso de mon futur G5... -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :