![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 28 mai 04 Lieu : Vincennes - FR Membre no 44,078 ![]() |
bonjour,
on me propose un dual G5 2G, DD160g, 512 RAM garanti 3 mois dans un magasin d'informatique certifié apple pour 1300 euros... ça m'a l'air pas mal, mais je ne me rends pas trop compte sachant que la cote des powermac est en train de chuter avec l'arrivée macintel... qu'en pensez vous? merci pour vos avis et vos conseils Steph. -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
QUOTE un portable bardé de hubs et de cables sur un bureau ça n'a pas grand interet... Question de point de vue, un seul hub (avec alimentation) suffit pour ta souris et tes interfaces midi (j'ai teste et ça fonctionne parfaitement) + le port firewire pour ta carte son + le port usb2 pour un disque externe, ça a l'interêt d'aussi bien fonctionner qu'une tour et surtout de faire moins de bruit, de prendre moins de place et de coûter moins cher.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :