![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 28 mai 04 Lieu : Vincennes - FR Membre no 44,078 ![]() |
bonjour,
on me propose un dual G5 2G, DD160g, 512 RAM garanti 3 mois dans un magasin d'informatique certifié apple pour 1300 euros... ça m'a l'air pas mal, mais je ne me rends pas trop compte sachant que la cote des powermac est en train de chuter avec l'arrivée macintel... qu'en pensez vous? merci pour vos avis et vos conseils Steph. -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Moi je vote pour le G5..
Un bi 2G, c'est loin d'etre dépassé... perso je tourne sur un bi 1.8 et ça banane tres bien! Quand a faire des plans sur la comete GIGI, faut rappeler tout de meme que GroTools est un animal farouche et difficile en affaire. Un PT 7 sur un bon G5, ça au moins c'est du serieux. Pour intel, mieux vaut laisser les tetes brulées essuyer les platre, c'est pas nouveau. 1300 ça me parrait honnette , c'est une machine qui ne va pas forcement se devaluer, et qui ne sera pas obsolette avant bien 2 ans. Et c'est pas mal de nos jours! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :