![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 28 mai 04 Lieu : Vincennes - FR Membre no 44,078 ![]() |
bonjour,
on me propose un dual G5 2G, DD160g, 512 RAM garanti 3 mois dans un magasin d'informatique certifié apple pour 1300 euros... ça m'a l'air pas mal, mais je ne me rends pas trop compte sachant que la cote des powermac est en train de chuter avec l'arrivée macintel... qu'en pensez vous? merci pour vos avis et vos conseils Steph. -------------------- c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 ![]() |
Encore une fois tout dépend de ce que tu vas faire avec, et je pense pas qu'on puise hésiter entre un G5 et un portable.
A la limite, si t'es pas professionnel et que tu recherche pas forcément l'évolutivité, regarde par rapport aux imac Core duo, il parait qu'il y en a même parfois sur le refurb. Par contre, un G5 à 1300 euros, c'est pas cher si ça correspond à tes besoins. La nouvelle gamme pro apple intel qu'on attend sans rien savoir, vu les prix habituels, devrait tout de même démmarrer à des prix biens plus élevés. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :