![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Abymes - GP Membre no 16,668 ![]() |
Salut,
En revisitant quelques bookmarks, je suis tombé sur un site oublié... On y trouve quelques infos sur Logic et quelques forumeurs de feu MusicRun. @+ -------------------- PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes
iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis). |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 ![]() |
En même temps, je me demande à quand une nouvelle grosse évolution du soft ???
Certes il a falu réécrire pas mal de truc, je suppose, pour le passer sous intel mais on est loin de l'époque Emagic avec des MaJ régulières. Le soft doit évoluer pour pas se faire dépasser par la concurence réactive, et il pourrait facilement rajouter une dizaine de nouveaux plug et d'effets dont les utilisateurs ont signalés les besoins... Je reste sous logic car c'est le seul environnement de création complet où je n'ai pas besoin de rajouter des plugs d'instruments virtuels ou d 'effets pour de l'autroproduction (avec synthés externes et un préamp) mais si un jour la concurence se réveille au niveau de l'offre de plugs maison intégré, je risque d'etre tenté... -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :