![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
BFD Sous LP7/os10.4.4/G5/4Gigots de Ram… me balance depuis hier de monstrueux bruit blanc à la place des samples.
J'ai DL le dernier Update (un de plus). Après l'instal tout est rentré dans l'ordre… Aujourd'hui, retour à la case départ et bonjour le bruit blanc. Je balance BFD (coreAudio).plist… idem. Quelqu'un à une idée pour dépanner cet instrument ? Merci d'avance -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
QUOTE (lenalp @ May 19 2006, 19:01) … et ce bruit blanc est aléatoire .impossible de savoir quand c'est susceptible de revenir même en changeant tout les settings.…Fxpansion devrait se bouger avant de perdre des clients vu le nombre de post qui traitent du problème.à+ …et quelles réponses apporte FxPansion à ce problème ? En attendant, j'ai ré-installé l'appli et le bruit blanc s'est évaporé mais Logic n'est plus vraiment stable depuis. J'ai dû freezer les pistes BFD pour pouvoir jouer une song sans me ramasser. Vais voir ce que ça donne aujourdh'ui -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :