MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Reason Ou Logic Express ?, quel logiciel est le meilleur selon vous
Carlito77
posté jeu. 18 mai 2006, 01:38
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 13 mai 06
Lieu : - FR
Membre no 79,740

ben le sujet explique tout ? smile.gif

(parlons logic express, logic pro est un poil trop cher pour mon portefeuille)

merci !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Bishop
posté sam. 20 mai 2006, 02:20
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483

QUOTE (marsu @ May 19 2006, 22:36)
Je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'il faut les 2 : seul, Reason est d'un mou, mais alors d'un mou… unsure.gif

je suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dit là Marsu smile.gif
dire que Reason est d'un mou c'est vraiment mal connaître la bête
bon d'accord l'édition n'est pas aussi chirurgicale que dans logic express,Cubase etc..
pas d'instruments virtuel autre que ceux fournie avec ni de possibilités de séquence une
machine externe et temps mieux parce que c'est ce qui fait qu'il est d'une stabilité remarquable
et les possibilités sont casi infinie!surtout depuis la version 3 et le fameux combinator qui permet
d'empiler des instruments et FX et de créer des sonorités de dingue ou encore le routage en allant
chipoter au câbles virtuel a l'arrière ,pour les sons avec ce qui est fournie d'origine y a déja de quoi faire ,
tu trouve sur le net des tonnes de soundbank payantes et certaine gratuite faite par des fan,ou si tu as
des CD format Akai tu peut les convertir au format reason en 2 clics de souris via Reload,mais bon c'est clair
qu'il est orienter musique urbaine,il y a aussi un autre truc embêtant c'est que quand tu dit au gens que le truc
qu'ils viennent d'écouter tu l'as fait qu'avec Reason il en croivent pas un mot laugh.gif
enfin bref pour couper cour je dirais que avoir les 2 logiciel c'est le top mais Reason tout seul c'est loin
mais alors loin d'être mou ou manquant de dynamique puis comme dit Teddy Riley "la magie ne viens pas des machine mais du mec qui ce trouve derrière " wink.gif

--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 31 janv. 2025, 17:29
- © MacMusic 1997-2008