![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 13 mai 06 Lieu : - FR Membre no 79,740 ![]() |
ben le sujet explique tout ?
![]() (parlons logic express, logic pro est un poil trop cher pour mon portefeuille) merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 17 avril 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,187 ![]() |
Comme ça été dit plus haut, les 2 softs n'ont pas la même utilité, ils sont d'ailleurs complémentaires.
REASON est une workstation avec des sons couvrant à peu près tous les styles musicaux. Des instruments de l'orchestre à la synthèse grannulaire, tout y est. Mais Tu ne peux pas utiliser d'effets externes, ni d'instruments externes. (je suis d'accord pour le manque de dynamique par contre) LOGIC EXPRESS est un séquenceur multi-piste qui permet d'enregistrer, d'éditer, de mixer de l'audio, comme des instruments virtuels. (Les intruments virtuels de logic express ne sont pas terribles et peu nombreux mais ce n'est que mon avis). Tu peux cette fois utiliser des plugins Audio-Units externes. L'idéal est encore d'avoir les 2 softs avec la possibilité des les utiliser en Rewire (l'un dans l'autre)... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :