![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai été alerté cette semaine par ma banque qu'un site allemand sur lequel j'ai acheté le mois dernier s'est fait pirater son fichier carte bleue. Ma banque a été alertée par le centre VISA et l'alerte est très serieuse. J'ai fait opposition sur l'instant et ce fut une bonne idée, car des choses sont arrivées sur le compte le soir même dixit mon banquier. Des raisons de confidentialité (!!!!!!) empêche le centre VISA de me donner le nom du site. Mais l'affaire est vite emballée : j'ai acheté sur deux sites allemands le mois dernier : Native Instrument et Celemony. Avis aux amateurs.... ![]() Ce message a été modifié par lionel2p - jeu. 18 mai 2006, 22:23. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
Le problème c'est que toutes les banques ne le font pas ce numéro unique de paiement sur le web, car il est vrai que ça réchaufferait le dos quelque peu....._
Par exemple la Caisse d'ép., j'me suis renseigné il y a quelque temps, et ils m'ont dit que ça ne se faisait pas encore chez eux. Et puis mon aimable écureuil, a tenté de me rassurer en me disant : vous pouvez y aller sans crainte, c'est sécurisé, je vous assure.... Oui ,oui, on en voit le résultat aujourd'hui.... J'ai vu un reportage un jour sur des hackers, et en 2 minutes le type réussissait a obtenir un numéro de CB grâce à un petit logiciel, ça paraissait tout simple. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :