![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 ![]() |
Bonjour a tous,
Je recherche un portable bas de gamme pour écrire mes textes de chanson et écouter des mélodies. Je ne veux pas dépenser trop, car j'ai beaucoup d'autres projets qui me couteront la peau des fesses. Vous me direz sans doute d'utiliser un dactylo mais j,aime mieux travailler sur ordinateur. Bon alors, j'ai seulement besoin d'un portable qui supporte microsoft word et qui est capable de faire jouer de la musique et avec laquelle je peux naviguer sur internet...Rien de bien poussé comme travaux. J'ai trouvé des portables de marque ACer et Lenovo a bas prix, quelques 600-700$ CAN. Je veux seulement un ordinateur qui durera et qui ne coute pas grand chose. Si vous avez des suggestions, j'apprécierai Merci! P.S: Ne me dite pas un PowerBook a 1500E ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 ![]() |
Avez-vous des sites internet où il est possible d'acheter des portables à bon prix? Que se soit Pc ou Mac. Malgré que chez Mac, les portables sont dispendieux.Par ailleurs, j'habite le Québec alors que la plupart des gens ici habite en Europe si je ne me trompe. Certains connaissent de bonnes marques dont on peut se fier sans problèmes?
Je vous donne des nouvelles si celles-ci changent. Merci pour les infos, c'est très apprécié. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :