![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 22 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 18,362 ![]() |
Salut à tous
Avez-vous des problèmes avec cette configuration,, pour moi c'est une Horreur! - MacOS10.6 /Power BookG4 titanium 1 Ghz + M-Audio FireWire 410 (mes updates sont à jour). Y a-t-il une configuration particulière du système pour que ça marche VRAIMENT! (je vais craquer). Qui me delivrera de mes tourments? Merci!!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 22 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 18,362 ![]() |
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème physique, car j'ai assez peu solicité ce port depuis que j'ai ce Mac. Mais tout est possible, car ces bécannes s'avèrent assez fragiles, même si l'on en prend soin.
![]() ![]() Bon j'ai un peu abandonné la MAO à cause de l'instabilité des ces machines et je n'ai plus envie de me prendre la tête comme il y a 10 ans avec les Falcon et cie, qui finalement faiaient des prouesses pour l'époque. J'espère encore que quelqu'un aura un tuyau pour moi. Merci pour vos réponses ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :