![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Salut à tous !
je voudrais savoir si l'on peut faire le point question fiabilité sur l'Imac version Intel apres sa quasi demi année de vie ? ya t il des choses désagréables à signaler ? ou que du bon .... ![]() merci à tous ceux qui participeront. Matt |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Tout va bien sur l'imac intel de ma fille, sauf cette sombre merde de souris dont il faut nettoyer la boule toutes les semaines...
Quand Mac se décidera-t-il à fabriquer des souris digne de ce nom?!!! ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai des logitech et microsoft qui fonctionnent bien mieux sans entretien particulier, avec toutes sortes de boutons programmables depuis des années, toutes mes souris Mac sont tombées en rade en quelques mois... ![]() Sinon, très bien cette cuvée de iMac! ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :