![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 13 mai 06 Lieu : - FR Membre no 79,740 ![]() |
Bonjour
![]() pas vraiment debutant en production, mais bien debutant en mac. en fait j'en ai meme pas encore ![]() je ne veux pas lancer un polemique mac/pc (j'ai vu qu'il y en a deja pas mal sur ce site ![]() ![]() Citation:<<Personnellement, je serais plus reserve. les deux sont aussi bien l'un que l'autre, chacun dans son domaine. Et il faudrait savoir qu'on achete pas un ordinateur puis on met des programmes dedans. Il faudrait avant tout savoir ce qu'on veut faire avec, puis choisir le ou les programme qui conviennent le mieux a ce type de programme, que ce soit sur une station ou l'autre, puis ENSUITE acquerir la machine la plus adaptee au(x) programme(s) en question.>> (Celmo, 29/10/04, forum 'du PC au Mac') donc : quel est le meilleur platforme pour propellerheads Reason ?>> merci Carlito |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
je dirais qu'il est urgent d'attendre car si tu suis l'actualité , dans quelques mois les macs neufs seront tous à base intel , donc la version Reason est encore en Betatest mais fonctionne parfaitement sur les machines MACintel , alors soit tu te lances sur Mac avec un G5 d'occase et le Reason et tu as un an pour laissez passer les débugger et essuyeur de platre , ceci dit Mac c'est un monde super et en audio tu regretteras pas et pour pas faire de sectarisme une bonne configuration audio sur PC ça le fait aussi
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :